Accueil / A la une / NIGERIA: L’acteur nigérian Yul Edochie veut se présenter au présidentielle

NIGERIA: L’acteur nigérian Yul Edochie veut se présenter au présidentielle

L’acteur nigérian Yul Edochie du film Nollywood a annoncé son intention de se présenter à l’élection présidentielle 2019 dans son pays.
 
Yul a révélé hier lundi la primeur de l’information aux internautes. L’intention du candidat déclaré pour la présidentielle 2019 est visible sur la photo jointe à sa publication.
 
Sur son compte Twitter certifié, Yul a publié que « Aujourd’hui, j’annonce mon intention de me présenter à la présidence du plus grand pays, le Nigeria. Un pays béni qui est paralysé par un mauvais leadership. Trop c’est trop! Chers Nigérians … permettez-nous de pousser les problèmes de notre pays vers le dernier arrêt de bus !!!».
 
Yul Edochie s’était déjà porté en tant que candidat pour l’élection au poste de gouverneur de l’Etat d’Anambra l’année dernière mais il n’a été élu, Suite à sa défaite, certains de ses compatriotes se sont moqués de lui, mais cette situation ne semble pas avoir freiné son ambition.
 
En réaction à ceux qui l’ont critiqué pour ses ambitions, Yul a déclaré «Je suis un homme de haute intégrité. Je suis ici pour me battre pour les masses souffrantes, les jeunes et les générations à venir, pour sauver notre cher pays des mains de vieux politiciens cupides …».
 
Yul est l’un des six enfants de l’acteur nigérian Pete Edochie. Il a fréquenté l’Université de Port Harcourt où il a étudié les arts.
Koaci

Voir aussi

COTE D’IVOIRE: Rupture collective – les fils de la Fassow appel à l’union

    Le mois de Ramadan a été l’occasion pour la Fédération des Associations et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *