Accueil / A la une / Football/ Tournoi de détection U14 et U18 au Maroc  : L’international camerounais Jean 2 Makoun parrain de la 1ere édition

Football/ Tournoi de détection U14 et U18 au Maroc  : L’international camerounais Jean 2 Makoun parrain de la 1ere édition

L’international camerounais Jean II Makoun parrain de la 1ere édition

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’initiative de  l’ivoirienne Eliane Edith Babo, en partenariat avec BGV Football Management et Inter Face, plusieurs jeunes africains vont rivaliser pendant la première édition du tournoi de détection des U14 et U18 du 20 octobre au 15 novembre prochain à Casablanca au Maroc.

Tournoi pendant lequel 22 jeunes ivoiriens seront en attraction. Pour cette première édition, deux parrains sont annoncés. Il s’agit notamment de L’international camerounais Jean 2 Makoun et de Najat Okutan, agent Fifa de la Turquie.

En plus des coatchs et managers professionnels, seront présents des dirigeants des centres de formation du FC BARCELONE , REAL DE MADRID,  ARSENAL, FUS DE RABAT  ET EL JADIDA  pour voir ces jeunes rivaliser d’ardeur.

 

La Côte d’Ivoire est un pays africain, mais avec des grands noms du monde du football. De Didier Drogba à Yaya Touré en passant par Gervinho et bien d’autres joueurs ivoiriens connus mondialement, toutes ces stars planétaires sont sorties des centres de formation en Côte d’Ivoire et très jeunes, ils ont quitté le pays pour l’international. Ils y ont réussi ! Vivement donc aux jeunes ivoiriens qui se rendent donc au royaume chérifien pour ce tournoi.

 

 

Safie Fofana

Voir aussi

COTE D’IVOIRE: Rupture collective – les fils de la Fassow appel à l’union

    Le mois de Ramadan a été l’occasion pour la Fédération des Associations et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *